<< Retour
 

fiche mise à jour le : 10/06/15
PERAX

48, rue de Fenouillet BP 56 - 31140 SAINT ALBAN France
Tél. : 05.62.75.95.75 - Fax : 05.61.70.35.93
Web : www.perax.fr - Mail : perax@perax.fr

Crée le : 01/10/1978
CA : 2400000 €
Effectif : 23 pers.
Marques : P400XI, P16XT, ARLEQUIN


Responsable : M. Alain CRUZALEBES
Fonction :
Président



Activité : Equipement industriel

Activités stratégiques : Conception et industrialisation d'automates de télégestion et télémaintenance pour sites industriels automatisés : stations de traitement et réseaux d'eau potable ou d'assainissement, postes et réseaux d'électricité, chaufferies et climatisations, éclairage public, sites industriels, pétroliers ou agro-alimentaires, sites commerciaux, militaires ou SEVESO...


Description :
Au coeur de la technologie...
PERAX assure depuis 1978 la conception, le développement et l'industrialisation de systèmes de téléconduite, télégestion destinés à la surveillance, l'exploitation et la maintenance d'installations techniques. Au cœur des technologies de l'électronique, de l'informatique et des télécommunications, PERAX conçoit des produits performants dans le respect des normes en vigueur. Le système qualité certifié ISO 9001 englobe toutes les activités de l'entreprise depuis les méthodes de conception jusqu'au service après vente. Au cours des 20 dernières années, PERAX a acquis sur le terrain une profonde connaissance des applications, des utilisations, des contraintes liées aux environnements industriels pour satisfaire les besoins les plus spécifiques de ses clients.






Commentaires :

La maîtrise de la télégestion
Les automates de télégestion PERAX assurent la surveillance, le pilotage et la gestion à distance de vos installations techniques. Simple de mise en œuvre, le système permet d'acquérir, traiter et transmettre les données de vos installations. Les outils logiciels intégrés permettent à l'utilisateur de personnaliser facilement son application.



imprimer


reseau-dirigeants.net © 2005 - Tous droits réservés