Publié par Julie
Publié par Julie
Houlala…
Cette année a été spéciale, du jamais vu, pas de boulot, ou au contraire trop de boulot, des demandes mais difficiles à honorer, des délais de fou, les prix qui explosent, les collaborateurs qui s’en vont, etc… Et on dit que ça ne fait que commencer…
Bon, nous les Dirigeants, on en a vu d’autres, on sait faire face, on ne baisse pas les bras !
Il y a quelques mois, lors de 2 NetWorkShops historiques, Yannick Fourastier nous a raconté l’Ukraine. Depuis lors, nous voyons ce conflit avec d’autres yeux. Et là, on se rend compte qu’il y a beaucoup plus malheureux que nous…
Le mois dernier, Agathe de Braquilange nous a donné des pistes pour embaucher et conserver nos collaborateurs. Ca fait du bien…
En septembre, notre membre Emmanuel Aldeguer nous a brillamment expliqué les crypto-monnaies et la blockchain. Ouf, on a tout compris (ou presque)… l’Art de simplifier les concepts ardus ! Merci et bravo Emmanuel !
Chaque mois a donné lieu à un NetWorkShop, chaque mois a été l’occasion d’apprendre un truc intéressant. C’est ça RDn !!!
Mais en décembre c’est relâche. On lève le pied et on fait la fête ensemble. Et la fête, c’est le soir du vendredi 16 décembre au restaurant du golf de Stade Toulousain « Ernest » que nous privatisons pour l’occasion.
Cocktail, dîner, musique, le tiercé gagnant…
Gratuit pour les membres, sinon 50€ par personne. Collaborateurs, amis, conjoint, enfants, belle-mère, … bienvenus !!! Pour 5 invités, 200€ tout rond.
Alors, rendez-vous le vendredi 16 décembre ! (il paraît que certains viendront plus tôt pour taquiner la balle…)
Jacques Prat, président de RDn